Service Clientèle

Service Clientèle Comment le Contacter ?

Service Clientèle Canada Singles Québec Français

Vous pouvez joindre notre service clientèle du lundi au vendredi, de 9h à 18h GMT+1. Notre équipe étant basée à Montréal, au Canada, veuillez tenir compte des différences de fuseau horaire.

via notre formulaire de contact, disponible sur cette page :

    Par lettre à l’adresse suivante :

    Canada Singles Service Clientèle
    Global Fusion Media
    subsidiary Company
    Ads Go
    CP 21523 BP Ste-Famille, Sherbrooke QC J1G 5K2
    Canada
    Email: support@canada-singles.ca

    Notre équipe service clientèle répond à toutes les demandes qui lui parviennent et nous faisons toujours de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

    Veuillez suivre ce guide afin que nous puissions vous aider le plus rapidement et le plus efficacement possible :

    • Lorsque vous soumettez votre demande, veillez à indiquer l’adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre compte. Vous pouvez également nous fournir votre identifiant (code sécurisé), qui se trouve sous Mon compte via le menu.
    • Sélectionnez le sujet auquel votre question se rapporte. Nous pourrons ainsi identifier plus rapidement à quoi se réfère votre demande.
    • Veuillez fournir autant de détails que possible. Nous pourrons alors agir immédiatement, car nous disposerons de toutes les informations nécessaires pour traiter votre demande.
    • Si vous rencontrez un problème technique, veuillez joindre une capture d’écran de la page sur laquelle vous rencontrez le problème, inclure tout message d’erreur que vous voyez, et détailler les actions qui ont conduit à l’erreur.
    • Une fois que vous aurez cliqué sur “Envoyer“, vous recevrez une notification automatique contenant le numéro de référence de votre demande.