Meilleurs endroits pour rencontrer des femmes lesbiennes et bisexuelles

Meilleurs endroits pour rencontrer des femmes lesbiennes et bisexuelles

Lorsque vous sortez du placard, il peut être difficile de savoir où rencontrer d’autres lesbiennes ou femmes bisexuelles. Si vous ne savez pas par où commencer, commencez par cette liste des endroits où vous êtes le plus susceptible de rencontrer d’autres lesbiennes et femmes bisexuelles. 

01  sur 10

Le bar lesbiennes

Dans de nombreuses villes et petites villes, le seul endroit pour rencontrer d’autres lesbiennes est peut-être le bar lesbien. Si vous n’êtes pas dans la «scène du club», essayez d’y aller une nuit autre que le vendredi ou le samedi. Vous pouvez trouver un micro ouvert ou une soirée karaoké. Les soirs «off», vous êtes plus susceptible de trouver une atmosphère plus discrète et conviviale que la scène du week-end de fête.

02 sur 10

Centre gay et lesbienne

S’il y a un centre gay et lesbien dans votre ville, cela peut être un excellent endroit pour rencontrer des gens. De nombreux centres gais et lesbiens ont des groupes de soutien, des groupes de rap, des groupes de lecture et de cinéma et des activités d’action politique. Trouvez-en une qui vous convient et vous êtes sûr de rencontrer d’autres lesbiennes et bisexuelles partageant les mêmes idées.

03 sur 10

Équipes sportives

De nombreuses villes ont des équipes de sports récréatifs, que ce soit le softball, le volleyball ou le basketball. Ce n’est un secret pour personne que les lesbiennes aiment le sport. Certains ont des ligues entières pour les athlètes gais et lesbiennes, d’autres ont des équipes qui sont «connues» pour être les équipes sur lesquelles jouent les lesbiennes. Vous n’avez pas besoin d’être un athlète pour participer à l’action. Des sports comme le softball et le rugby font souvent observer de nombreuses lesbiennes dans les gradins. Cela peut être un endroit idéal pour regarder les gens et entamer une conversation avec un inconnu.

04 sur 10

Activités

Le meilleur endroit pour rencontrer d’autres lesbiennes ayant des intérêts similaires aux vôtres est de vous impliquer dans des activités qui vous intéressent. Bénévole au refuge pour animaux local. Rejoignez le club de jardinage local ou le groupe d’observateurs d’oiseaux. Les lesbiennes qui sont là sont peut-être peu nombreuses, mais vous savez que vous aurez quelque chose en commun avec elles.

05 sur 10

Par des amis

Faites savoir à vos amis et collègues que vous souhaitez rencontrer d’autres lesbiennes et bisexuels. Demandez-leur de vous inviter pour le dîner ou la soirée de jeux. Faites-leur savoir que vous cherchez simplement à vous faire des amis. Une fois que vous rencontrez une ou deux lesbiennes avec lesquelles vous vous entendez bien, vous pouvez finir par rencontrer leurs amis et être accueilli dans un tout nouveau cercle de personnes.

06 sur 10

L’Internet

Bien sûr, la plupart des gens pensent qu’Internet est un endroit où rencontrer des lesbiennes à ce jour, mais cela peut aussi être un endroit idéal pour rencontrer des femmes pour l’amitié. Vous pouvez publier une annonce indiquant que vous cherchez simplement à vous faire des amis et à répondre à d’autres publicités féminines qui disent la même chose. Qui sait, vous pouvez même vous entendre avec quelqu’un et aller plus loin que de simples amis.

07 sur 10

Église

Si votre région a une église qui est une congrégation «ouverte et accueillante», cela signifie que l’église accueille les gais et les lesbiennes. Les églises communautaires métropolitaines, l’Église unie du Christ et les églises unitariennes, entre autres, sont également connues pour accueillir les gais et les lesbiennes.

08 sur 10

Quartiers gays

Presque toutes les grandes villes ont un quartier où les gais et les lesbiennes ont tendance à vivre. Il y aura sûrement un café ou un café où les lesbiennes se rassembleront.

09 sur 10

Clubs hétéros

Quand j’avais 20 ans, il y avait cette chanteuse de rock sexy que nous aimions autrefois. Nous ne le savions pas avec certitude, mais nous soupçonnons qu’elle était lesbienne. Nous allions à ses spectacles et bien sûr, chaque fois que nous le faisions, il y avait plein d’autres lesbiennes là-bas. Gardez les yeux ouverts pour les spectacles et les concerts auxquels les lesbiennes sont susceptibles d’assister.

dix sur 10

Journal gay

Procurez-vous une copie de votre journal gay local. Il peut y avoir des annonces personnelles, un calendrier d’événements ou des annonces pour des danses, des pièces de théâtre, des expositions d’art, des concerts et d’autres activités. Découvrez-en un qui vous intéresse. Invitez un ami hétéro gay à vous accompagner si vous êtes trop timide pour y aller seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *