Ne répondez pas à ce texte de votre ex toxique pendant la pandémie COVID-19

Ne répondez pas à ce texte de votre ex toxique pendant la pandémie COVID-19

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Est-ce juste moi ou la distanciation sociale vous rend fou? Maintenant que nous avons une tonne de temps libre, vous êtes-vous surpris à vous remémorer les «bons vieux jours» où vous étiez heureux… et avec votre ex? Je comprends et je ne suis pas ici pour juger. Lorsqu’une pandémie secoue notre monde comme celui-ci, la familiarité et le confort sont essentiels. 

Voici ce que nous méritons tous l’amour et la paix, mais tout l’amour n’est pas sain. Avant de vous lancer dans le ” Peut-être qu’ils ont changé”, voici trois points à considérer avant de penser à envoyer un SMS à votre ex toxique.

 

1. Écrivez pourquoi vous et votre ex toxique n’avez pas fonctionné

Écrire des choses sur papier peut aider à expliquer objectivement pourquoi la relation n’a pas fonctionné. En repensant aux 10 signes d’une relation malsaine , y a-t-il eu des moments où vous vous êtes senti rabaissé ou méprisé? Étaient-ils trop jaloux ou contrôlants au point que vous doutiez de chacune de vos actions? Étaient-ils passifs-agressifs ou menaçants envers vous lorsque vous rompez? Ou vous ont-ils donné le traitement silencieux lorsque vous n’avez pas fait ce qu’ils voulaient? Et quand vous étiez ensemble, aviez-vous l’impression que vous n’étiez jamais assez? 

C’est normal de manquer votre ex. Après tout, c’est quelqu’un qui a joué un grand rôle dans votre vie. Mais si vous êtes plus heureux maintenant que vous n’êtes pas avec eux, cela en dit long. N’oubliez pas que vous méritez une relation qui vous fait vous sentir bien, tout le temps. 

2. Contactez un ami pour vous rappeler que vous n’êtes pas seul  

La première raison pour laquelle vous pourriez être tenté de contacter un ex est que vous vous sentez seul. Mais grâce à Zoom, vos amis et votre famille ne sont qu’à un clic. Demandez à votre réseau de soutien de vous aider à vous rappeler pourquoi vous êtes incroyable comme vous êtes et à quel point vous avez progressé par rapport à cette relation. Faites des plans pour vous attendre après la pandémie ou  parlez des bons souvenirs que vous avez appréciés ensemble. 

3. Trouvez des activités qui vous animent

Qu’est-ce qui vous aide à calmer votre esprit? Se promener? Vous lisez un nouvel ebook ou rédigez un journal? Nettoyer ou ranger la chambre? Que diriez-vous de préparer de nouvelles recettes ou de suivre des cours en ligne gratuits  pour apprendre une nouvelle compétence?  

Bien que rester coincé à l’intérieur toute la journée puisse être étouffant, trouvez des distractions saines grâce aux soins personnels! Et si jamais vous sentez que vous pourriez avoir besoin d’une aide plus professionnelle pendant un moment particulièrement difficile, contactez 911 , un service disponible 24h / 24 et 7j / 7.  

N’oubliez pas que les circonstances extérieures ne changent pas une personne à moins que la personne ne change d’elle-même. Il y avait une raison pour laquelle vous et votre ex avez déménagé et avoir quelqu’un là-bas qui pourrait être en mauvaise santé quelles que soient les circonstances pouvait être plus nocif que réconfortant. Bien qu’il soit compréhensible de revenir sur des souvenirs plus heureux pendant une période aussi tragique dans le monde, il y  aura  une vie post-pandémique. Ça va aller.

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