Lesbiennes flirtant avec la messagerie texte

Lesbiennes flirtant avec la messagerie texte

La messagerie texte est un excellent moyen d’entrer en contact avec une personne que vous venez de rencontrer, que vous voulez mieux connaître, qui est intéressée par les rencontres ou pour le flirt . Alors, tu as rencontré quelqu’un et tu as son numéro de portable et tu veux lui envoyer un texto, comment faire? Voici quelques conseils et règles pour la messagerie texte.

Demandez d’abord.

Lorsque vous aurez son numéro, demandez-lui si vous pouvez envoyer un SMS. Certaines personnes n’ont pas de plans comprenant beaucoup de SMS. Vous ne voulez pas augmenter sa facture de téléphone portable. De plus, certaines personnes n’aiment pas envoyer de SMS.

Soyez bref.

Gardez-le à quelques centaines de caractères. Si vous avez quelque chose de plus à dire, appelez-la ou envoyez un e-mail.

Commencez simplement.

Envoyez un message et voyez comment elle répond. Commencez simple et innocent. Le simple fait d’envoyer un message lui fera savoir que vous êtes quelque peu intéressé . Pas besoin d’être trop séduisant trop vite. Utilisez sa réponse pour évaluer ce que vous faites ensuite.

Faites preuve de discrétion.

Ne soyez pas trop sexuel par SMS si vous savez qu’elle est au travail, chez ses parents ou dans un autre endroit où entendre un tel commentaire serait inapproprié.

Ne buvez pas et ne textez pas.

Un moyen sûr de dire quelque chose que vous regrettez plus tard est d’envoyer un texte impulsif lorsque vous êtes ivre. Évitez d’envoyer des SMS si vous buvez.

Gardez un œil sur l’horloge.

Ce n’est pas parce que vous êtes un oiseau de nuit qu’elle l’est. N’envoyez pas de SMS à une heure où vous ne voudriez pas l’appeler. Si son téléphone est allumé, il la réveillera probablement.

Gardez-le amusant et affectueux.

Ne dites rien par SMS que vous ne lui diriez pas en personne. Mais amusez-vous, soyez ludique et essayez de faire rire.

Ne dissipez pas vos amis.

Vous aimez peut-être vraiment cette fille, mais ne discutez pas longtemps avec elle pendant que vous rendez visite à vos amis ou à votre famille. Faites-lui savoir que vous êtes heureux de l’entendre, mais que vous êtes occupé et que vous lui répondrez plus tard.

Rien de grave.

Ne rompez pas avec elle par SMS, ne vous disputez pas par SMS ou ne discutez pas d’un problème grave. Cela devrait être fait face à face.

Faites des dates.

La messagerie texte peut être amusante, mais elle ne peut pas remplacer de vraies rencontres en direct . Utilisez les SMS pour prendre rendez-vous pour vous voir en personne.

Donnez-lui le temps de répondre.

Vous avez peut-être les doigts les plus rapides de l’Ouest, mais certaines personnes ne sont pas très douées pour la messagerie texte. Elle attend peut-être de vous répondre après avoir quitté le travail, lorsqu’elle a le temps de réfléchir à ce qu’elle veut dire ou après avoir vérifié avec sa meilleure amie pour l’aider à se rappeler à quelle personne elle a donné son numéro ce soir-là. .

Ne faites pas trop.

Ne lui envoyez pas des milliers de SMS si elle ne répond pas. C’est comme laisser à quelqu’un dix messages vocaux. Cela semble harceleur ou désespéré, ce que vous ne voulez pas être si vous essayez d’impressionner quelqu’un.

Enregistrez le spécial pour le face à face. Ne lui dites pas que vous l’aimez pour la première fois sur un texto. Ne lui demandez pas de vous épouser ou de vous déplacer sur un texte. Tout ce qui est grave doit être fait en personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *